holidays, holidays ...
3 participants
les pipos :: blabla inutile :: gossip'
Page 1 sur 1
holidays, holidays ...
Juhu !!! demain les vacances !! enfin ... plutôt : et ^^
Qui fait quoi de ses vacs ? en province ? à Paris ? taf ??... ou pas. Quel est votre programme ?
Qui fait quoi de ses vacs ? en province ? à Paris ? taf ??... ou pas. Quel est votre programme ?
Anne-Lyne- Messages : 4
vacances!
vacaaances!
déja mercredi... la magie de Disney (c'est marine qui va qui être contente) et après moi jpropose bibli all day long et sorties le soir
et un peu de shopping (la journée hein.. pq la nuit c'est fermé... fiou ça va empiéter sur notre tps de bibli zut alors) et tout et tout!
déja mercredi... la magie de Disney (c'est marine qui va qui être contente) et après moi jpropose bibli all day long et sorties le soir
et un peu de shopping (la journée hein.. pq la nuit c'est fermé... fiou ça va empiéter sur notre tps de bibli zut alors) et tout et tout!
marjo- Messages : 5
Re: holidays, holidays ...
Moi j'aimerais bien aller vOir l'expo du Grand Palais "Design contre Design"
ça vOus tente?
ça vOus tente?
Mais nOn la magie Disney c'est aussi ... des champs Elysée ouvert même la nuiiit!marjo a écrit:et un peu de shopping (la journée hein.. pq la nuit c'est fermé... fiou ça va empiéter sur notre tps de bibli zut alors)
Et puis la bibli, elle prend ses horaires pépères cool pendant notre semaine de lecture
Cherchez l'erreur^^
Preuve que l'administration sait très bien ce qu'on va en faire de notre semaine de lecture!
niark niark !
Paname : à l'abordage !!!
Sortez écharpes, gants, mouffles, chaussettes et parapluies, on ne va pas rester enfermés pendant une semaine les amis =)
Monelle a écrit:Moi j'aimerais bien aller vOir l'expo du Grand Palais "Design contre Design"
ça vOus tente?
Yeahhhhh tu restes donc à Paris ????
tu nous appelles pour cette expo okk ??? faudra carrément qu'on se fasse un programme de vacs (genre sorties culturelles ... et moins culturelles surtout^^)
Et nous on va tafer à Beaubourg .. dc la biblio de scpo tant pis pour elle Tu viens ac nous ?
Anne-Lyne- Messages : 4
bien sûr!
Oui je reste,
les vacances en Bretagne avec Papa, Maman, mon frère... et sa copine (beuurk)
ça me tentait mOyen!
donc on se prévoit des sortinOunettes en tout genre (eeh à Sciences Po on est OPEN-MINDED - ça veut dire qu'on a le droit de passer d'une après-midi studieusement consacrée à l'héritage napoléonien ... à un virée à Montmartre au milieu de tous les touristes japonnais crispés sur leur appareil photo qui partent à la recherche d'Amélie Poulain ; pour compter le nombre de trucs kitch et cliché que vendent les boutiques touristiques!! )
Quoique, maintenant c'est la mode du "Da Vinci Tour" aussi no?
Oui je reste,
les vacances en Bretagne avec Papa, Maman, mon frère... et sa copine (beuurk)
ça me tentait mOyen!
donc on se prévoit des sortinOunettes en tout genre (eeh à Sciences Po on est OPEN-MINDED - ça veut dire qu'on a le droit de passer d'une après-midi studieusement consacrée à l'héritage napoléonien ... à un virée à Montmartre au milieu de tous les touristes japonnais crispés sur leur appareil photo qui partent à la recherche d'Amélie Poulain ; pour compter le nombre de trucs kitch et cliché que vendent les boutiques touristiques!! )
Quoique, maintenant c'est la mode du "Da Vinci Tour" aussi no?
les pipos :: blabla inutile :: gossip'
Page 1 sur 1